Et c’est reparti !
Dans la catégorie « Tout le monde en fait des caisses », voici le retour d’Apple…
Sur le web, à la radio, au journaux télévisés… Tout le monde attend la Keynote, la grand-messe d’Apple où devrait être annoncé le tant attendu iPhone 6 !
Ceci est une révolution…
Les rumeurs vont bon train : écran en verre de saphir, paiement sans contact… plus grand, plus fin, plus cher…
Avec tout ça, s’il ne fait pas le café, ce sera une vraie déception.
Bon au final, une seule chose est sûre : il va coûter une blinde… Pas grave, il y aura toujours du monde pour se ruer dans les boutiques à sa sortie.
Sortira ? Sortira pas ?…
Et au passage, on attend aussi de savoir si la iWatch, la supposée montre connectée d’Apple sortira… suspense quand tu nous tiens !
C’est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins…
Amis fans d’Apple, je ne vous jette pas la pierre. Certes, Apple c’est du bon matos.
Mais il faut dire ce qui est : côté innovations, ces dernières années Apple n’a plus grand chose à montrer. C’est souvent beaucoup de bruit pour presque rien.
Sa stratégie de communication et son image de marque élitiste font encore recette… Mais pour ceux qui n’y sont pas réceptifs, on trouve aussi bien (ou mieux) pour moins cher chez la concurrence.
Après, question de goût, de budget, ou adhésion au phénomène de société.