Aller au contenu

Téléassistance

Assistance à distance

Vos disponibilités sont limitées ? Vous préférez régler le problème depuis chez vous ? Pas de problème.
Je vous contacte par téléphone et vous me confiez le contrôle de votre ordinateur.
Vous pouvez suivre le déroulement de l’opération et intervenir à tout moment.

Quelles interventions sont possibles à distance ?

La plupart des interventions d’assistance, maintenance ou dépannage courantes peuvent s’effectuer à distance.
Il faut simplement que votre ordinateur puisse démarrer et se connecter à Internet. La suite peut ensuite se gérer à distance.

Quels sont les avantages ?

L’assistance à distance permet de s’affranchir des contraintes de déplacement, ce qui offre plus de souplesse au niveau des disponibilités. Et ce qui permet de vous proposer des tarifs plus avantageux.

  Comment régler l’intervention ?

Si vous avez opté pour le forfait annuel de maintenance :
Vous pouvez directement profiter des interventions incluses, qui sont déjà prises en charge.

Pour les autres interventions :
Vous pourrez régler en ligne, par carte bancaire, via un espace de paiement sécurisé. Ou bien me transmettre votre paiement par chèque, envoyé par la poste.

Pour lancer une connexion dès maintenant, vous pouvez utiliser un des outils de prise de contrôle à distance ci-dessous. Je vous indiquerai lequel utiliser.

RustDesk

TeamViewer

Anydesk