2021, c’est parti !

Voici mon premier article de l’année et je vais être honnête, je ne vous ferai aucune promesse sur le contenu qui suivra.
Si vous fouillez un peu dans les précédents, vous verrez que c’est très maigre sur les années passées et j’en suis désolé. Mes cartons sont remplis d’idées et mon cerveau déborde de projets que j’aimerais réaliser et de choses que j’aimerais partager avec vous.

Mais voilà, il est facile de se laisser dépasser par le quotidien, la charge de travail, les événements un peu extra-ordinaires comme on a connu en 2020 (je ne vous fait pas un dessin…), les petits soucis de santé ou tout ce qui peut nous arriver dans notre vie à tous.
Bref, je ne me cherche pas d’excuse. Il faut bien se fixer des priorités.
Et pour ne pas perdre pied, je préfère me raccrocher à ce qui est essentiel dans ma vie. Aussi paradoxal que ça puisse vous paraître en connaissant mon secteur d’activité, mais pour ma part, tout ce qui se passe derrière un écran n’en fait pas partie. La vraie vie se passe hors ligne.

Quoi qu’il en soit, comme on a passé une année un peu pourrie avec cette épidémie de Covid, ces confinements et la perte progressive de tout ce qui fait la richesse des relations humaines et de la vie en générale, je ne peux que vous souhaiter une meilleure année.

Je remercie encore tous mes clients qui me font confiance, tous ceux qui me soutiennent, ceux qui me suivent encore sur Facebook ou Twitter (malgré mon absence…) et les abonnés à ma chaîne YouTube (qui attend depuis des mois de voir en ligne toutes les vidéos restées en préparation).

Prenez soin de vous.

A très bientôt.

Stéphane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.